Helene & Peter Galliker sen. et Louis & Emile Jules Danzas reçus au Logistics Hall of Fame Switzerland 2018

Dans le cadre du gala du 29.05.2018, Helene et Peter Galliker Senior ont été accueillis au Logistics Hall of Fame Switzerland. La fondation récompense des personnalités qui se sont particulièrement investies dans le développement de la logistique, du Supply Chain Management et/ou des thèmes liés au transport en Suisse.

 

Cette année, Louis et Emile Jules Danzas figurent également au palmarès ; le nombre d’intronisés au sein du hall d’honneur des logisticiennes et logisticiens Suisses passe ainsi de 7 à 11 – Madame Helene Galliker étant par ailleurs la première femme à recevoir cette distinction.

Un tapis rouge pour la logistique  

Le „ Logistics Hall of Fame Switzerland“ récompense des personnalités qui se sont particulièrement investies dans le développement de la Logistique et du Supply Chain Management en Suisse. Ce sont des directeurs, chefs d’entreprise, consultants et experts de la profession ainsi que des personnalités ayant œuvré par la passé qui, en raison de leurs accomplissements, pourront être honorés de cette distinction exceptionnelle  et servir d’exemple aux générations à venir. Chaque année une personnalité sera ainsi intronisée au sein de « Logistics Hall of Fame Switzerland » dans un cadre digne de ce nom.

 

La Fondation est à la fois initiatrice et organisatrice du Logistics Hall of Fame. Depuis 2015, cette initiative distingue les personnes qui ont contribué de façon exceptionnelle à la promotion de la logistique en Suisse. Vous pouvez accéder au Hall of Fame sur www.logisticshalloffame.ch.